Un séjour à Massana dans le B&B Lluna

La Massana
B&B Lluna Dès90 €/ nuit

Massana est une destination intéressante aussi bien en été qu’en hiver. En effet, les stations de ski de cette ville figurent parmis les meilleurs, notamment celle de Vallnord. En été, on peut profiter de différentes activités dans les environs notamment le vélo VTT. Pour cela, le B&B la Lluna est l’hôtel par excellence.

LE B&B la Lluna

Il s’agit d’un logement du style Bed&Breakfast situé à la Massana. Pour le plus grand confort de ses clients, l’endroit propose un jardin pour les moments de détente. On peut aussi profiter du salon commun pour un moment de partages et de rencontres. Par ailleurs, on a la connexion wi-fi gratuite sur les lieux.

Chaque chambre est équipée d’une télé écran-plat ainsi que d’une armoire. Certaines chambres ont le privilège de profiter d’un balcon. La terrasse de B&B la Lluna promet une exposition très intéressante. Pour les fans d’activités en plein air et un peu sportives, il est possible de faire une balade à vélo dans les environs.

B&B la Lluna est une bonne solution alternative pour un séjour à Massana tout en profitant d’une ambiance d’une maison de famille. Sans oublier l’accueil chaleureux de l’hôte de la maison ainsi que les bons petits plans pour gouter aux bons plats gastronomiques et typiques de la région.

Le logement B&B la Lluna est un bon plan conseillé particulièrement pour les couples. D’ailleurs, l’endroit est très apprécié par ces derniers et fait l’objet de plusieurs retours positifs et de recommandations de ceux-ci. Un endroit chaleureux et accueillant pour un séjour très réussi.

Ses points forts

Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Animaux domestiques admis
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite

Foire aux questions

Peut-on emmener un chat à B&B la Lluna ?

On peut emmener son animal de compagnie sous frais supplémentaires.

Où peut-on garer la voiture ?

Parking privé 15 Euros/j, parking intérieur, stationnement dans la rue

L’endroit est-il ouvert aux personnes à mobilité réduite ?

Pas d’équipements particuliers spécifiques pour les personnes à mobilité réduite