Un séjour à l’hôtel Coma en Ordino

Ordino
Hotel coma Dès90 €/ nuit

Une ambiance typique, un environnement originel, une ville pleine de charme authentique, Ordino est une destination intéressante pour passer un bon moment en nature. En effet, la petite ville est entourée par des montagnes surprenantes. Le sommet des montagnes est verdoyant en été et couvert par la neige en hiver.

L’hôtel Coma

Il s’agit d’un hôtel proposant des chambres dans le décor naturel des montagnes tout en profitant du confort des grandes villes. Les chambres sont équipées d’une télé par satellite et en haute définition. De plus, on peut opter pour les chambres donnant sur la montagne ou le jardin ou encore d’un balcon privé. La salle de bain dispose d’une baignoire hydromassante pour un moment privé de détente. Toutes ces chambres sont orientées vers le sud. La lumière est au rendez-vous.

En ce qui concerne les activités, l’hôtel dispose d’une piscine extérieure ainsi que de courts de tennis. En dehors de l’hôtel, on peut se déplacer pour faire du ski en hiver à seulement 20 minutes de trajet. On peut aussi rejoindre le centre sportif d’Ordino qui est à seulement 500 mètres. D’autant plus qu’on bénéficie d’une réduction sur les tarifs de la salle de sport, du bain turc ainsi que la piscine olympique.

Par ailleurs, les plats sont typiques de la région avec des recettes traditionnelles. Une vraie culture des papilles. D’autant plus que le restaurant privilégie les ingrédients locaux et bios pour encore plus de richesses en goût. Sans oublier les boissons ainsi que les collations.

Ses points forts

1 piscine
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Restaurant
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Bar
Superbe petit-déjeuner

Foire aux questions

Quels sont les types d’hébergement.

Choix entre des lits jumeaux/double, un lit triple ou quadruple.

L’hôtel reçoit-il des personnes à mobilité réduite ?

L’hôtel dispose d’équipements pour les personnes à mobilité réduite.

Puis-je emmener mon animal de compagnie ?

Les animaux domestiques sont interdits dans l’enceinte de l’hôtel Coma.